Créative Jonction /

UN PLAN DANS LA VILLE

Exposition

Du 14 janvier au 8 février 2019

Vernissage – Mercredi 30 janvier à 19h _ Villa Douce (Reims)

Créative jonction est un projet d’art collaboratif initié par l’association 23.03 en 2016. La nouvelle étape proposée cette année a pour objectif de poursuivre un travail réflexif sur la sensibilisation et la médiation culturelles et artistiques, par l’activité ludique et/ou créative au moyen d’ateliers de photographie argentique noir et blanc, de cyanotype et de cartographie, sur le territoire de Reims.

Créative Jonction a été réalisé avec la participation active des adultes des Femmes Relais 51 et la collaboration des membres de l’association ClicClac Club.

Cette présentation publique sera l’occasion de découvrir une production photographique résultant de cette expérience collective. Lors du vernissage de l’exposition, une carte subjective sera présentée, le mercredi 30 janvier 2019 à 19h.

Créative Jonction a bénéficié du soutien de la Région Grand Est, de la Direction Régionale des Affaires Culturelles de la Région Grand Est et Le Commissariat Général à l’Égalité des Territoires.

Nous remercions également le musée Saint-Remi de Reims, le Palais du Tau, le Frac Champagne-Ardennes, le musée des Beaux-Arts de Reims, le ClicClac Club et ses membres Jacques, Jean-Marc, Jean-Paul et Pascal, les Femmes Relais 51 et ses médiatrices Victoria Djaladian, Catherine Giunashvili, Tamila Jangoian, ainsi que Maïa, Tornike, Ia, Gia, Djamila, Kheira, Svetlana, Arminé, Hrant et Rouslan.

CREATIVE JONCTION